ENTREPRISE : FLEXIBL

MANDAT : Concevoir une étude de cas démontrant comment les services d’intelligence financière de Flexibl ont facilité le quotidien des dirigeants chez Yapla, un leader dans le domaine des logiciels de paiement pour les organismes à but non lucratif.

DÉFIS :
1. Captiver le public cible : les dirigeants financiers des entreprises, notamment les CFOs, COOs et CEOs. Bien que ces professionnels maîtrisent généralement le langage financier, il était essentiel de présenter les informations d'une manière accessible, sans jargon technique excessif.

2. Trouver le juste équilibre entre la clarté des explications et la démonstration des capacités technologiques avancées de Flexibl afin d’illustrer clairement comment Flexibl apporte une valeur ajoutée significative et se démarque dans un marché concurrentiel.

3. S'assurer que le ton du texte reflète le ton de la marque Flexibl, qui est en développement.

SOLUTIONS :
1. Intégration d’exemples concrets et de témoignages afin d’illustrer de manière convaincante comment les services d’intelligence financière de Flexibl ont transformé les opérations de Yapla.

2. Mettre en évidence les capacités uniques de Flexibl à répondre aux besoins spécifiques des dirigeants financiers.

3. Adoption d’un ton accessible, mais professionnel.

Précédent
Précédent

Gym Mobile - site Web

Suivant
Suivant

Fondation Dépendances Montréal - Infolettre